Nos Valeurs

Loyauté

C’est la loyauté que nous avons vis à vis de nos clients : respecter leurs attentes jusqu’au bout, en respectant leurs propres valeurs, leur propre cadre de référence, leurs propres règles.

C’est aussi un engagement de résultat, leur apporter la meilleure satisfaction quels que soient les contextes et les surprises en cours de mission.

Humanisme

L’humain est au centre de notre démarche, au cœur de nos prestations. Il guide aussi toutes nos postures, profondément humaines.

L’humain est aussi membre d’une famille plus grande, le vivant, qui nous inspire chaque jour pour apprendre et progresser.

Harmonie – Équité

Parce que on ne peut jamais gagner seul, il doit y avoir dans toute action et dans tout progrès, une forme d’harmonie et d’équité avec notre environnement, avec toutes nos parties prenantes.

Marcel Dassault disait “un bel avion est un avion qui vole bien” : il en va de même de nos actions, de tous nos gestes au quotidien : la beauté et l’harmonie sont un signe d’efficacité.

Ambition, Audace

Apollo a été le programme spatial le plus ambitieux que l’humanité ait imaginé et mis en œuvre. 50 ans après, cette incroyable aventure nous inspire toujours pour son audace, qui a su atteindre les sommets de la réussite tout en respectant la sécurité de ses astronautes.

L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie – Goethe.

Humilité

Savoir se remettre en cause, accepter d’apprendre en toute situation, même lorsque l’on se sent expert, est une condition à l’excellence et la performance.

L’humilité est celle du manager avec ses collaborateurs, dont le premier rôle est de les guider, les faire progresser, leur apprendre sans cesse pour leur permettre de se réaliser.

A l’image du pilote qui sait renoncer à son vol pourtant si important, car il a conscience des risques trop importants, c’est cette capacité à dire que l’on ne sait pas, que l’on ne peut pas, en toute transparence.

Progrès

C’est le progrès de la découverte et de l’apprentissage, celui qui rend les hommes et les organisations plus performantes, plus rapides, plus agiles, mais surtout qui rend l’Homme plus heureux.

C’est aussi le progrès de nos clients, pour qu’ils deviennent un peu plus autonomes chaque jour et ne dépendent pas de nos prestations.