OhHappyBreizh®, colloque sur la bienveillance – Vendredi 22 novembre 2019 à Rennes

Il y a quelques jours je partageais avec vous sur ce site mes idées sur la bienveillance, qui n’est pas du tout une idée de Bisounours, mais une idée selon laquelle vouloir le bien et le bien-être des gens est une condition à leur performance durable, aussi bien individuelle que collective.

Les leaders d’aujourd’hui, et surtout de demain, intègrent tous cette dimension dans leurs attitudes, leurs pensées, et surtout c’est une de leurs valeurs fondamentales.

Il y a un an donc, Jean-Ange Lallican me proposait de monter à bord de son navire, l’aventure de la création du premier colloque sur la bienveillance, à Rennes en Bretagne. Je lui ai spontanément dit oui, sachant à l’avance que ce serait beaucoup de travail, et d’incertitude, mais porté dans le même temps par la passion pour ce thème.

La date approche à grands pas ! Alors toutes celles et tous ceux qui croient dans la puissance de cette valeur fondamentalement humaniste, mais aussi son efficacité sur le fonctionnement optimal des êtres humains et des organisations, toutes celles et tous ceux qui veulent recevoir une journée durant cette bienveillance en cadeau, pour la retransmettre à leur tour autour d’eux, vous êtes les bienvenus.

OhHappyBreizh #1, ce sont 20 intervenants et 3 têtes d’affiche – Jacques Fradin, Hermès Garanger et Michel Hervé, 500 participants, et un lieu prestigieux : le Couvent des Jacobins à Rennes.

En cadeau supplémentaire, je vous propose un code promotion pour une réduction sur les tarifs Premium et VIP : CB22.

Et pour vous donner un petit aperçu de ce que je donnerai comme atelier et conférence, je vous propose ces deux vidéos :

A très vite alors !

Cyril Barbé

Informations pratiques :